Fureur des Illidaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eroniel le TraqueSang

2 participants

Aller en bas

Eroniel le TraqueSang Empty Eroniel le TraqueSang

Message par Eroniel Dim 28 Aoû - 23:23

RP


Nom : Inconnu
Prénom : Eroniel
Âge : Inconnu
Sexe : Homme
Origine : Mont Hyjal
Classe : Chasseur de démons

Description physique : Eroniel est une symbiose de force et d'agilité tant dans sa stature que dans sa façon d'être. D'une taille somme toute normal pour un elfe de la nuit, sa musculature est un peu plus développée, signe d'un entrainement rigoureux. Une peau a la teinte violacée rend ses marques gangrenées d'un vert encore plus pétant. Le regard dissimulé au minimum par un bandeau noire. Son visage parait fin et harmonieux, si cela est encore possible pour un Illidaris, est traversé par une cicatrice lui barrant l’œil droit. Sa longue chevelure d'un bleu profond encadre son fasciés stoïque qui ne se déforme que pour un rictus de satisfaction lorsqu'il abat sa cible.

Description caractère : La plupart du temps docile et obéissant, Eroniel peut faire preuve d'une férocité exceptionnelle lorsque la situation l'exige, quitte a s'attirer les foudres d'autrui. Mais tout comme une bête traquant sa proie, rare sont ceux ou celles pouvant le détourner du démon qu'il traque. Dans le cas ou sa fidelité vous est acquise, il ne trahira jamais la personne a qui il l'a donnée car oui, il vous faudra la gagner et alors il vous servira sans faillir.

Histoire :


Passé

Si vous veniez a lui demander ce qu'il savait de son passé, l'elfe vous offre alors un regard des plus curieux. Lui-même n'en savait plus grand chose, si ce n'est quelques bribes qui servait aux desseins de son démon qui le torturait de douces visions pour tenter de le dominer. Il arrivait a Eroniel de murmurer, de chantonner ou de susurrer quelques contines elfiques, sans doute chantée durant son enfance par une mère aimante et attentionnée.. Mais tout cela n'était a présent que visions, songes et murmures offert par la créature qui le tentait. Ce sujet n'était d'ailleurs jamais évoqué de lui-même, l'elfe de nature peu bavarde n'affichait plus aucun intérêt vis a vis de son enfance et de ce qui l'avait poussé a devenir un chasseur de démon... Son passé était mort en même temps que l'elfe qu'il avait été. Seul ceux ayant sa confiance et le poussant a se confier pourraient en apprendre plus mais une nouvelle fois au compte gouttes car lui-même ne s'en souvenait pas, ou avait choisis d'oublier.


Présent

Libérer de sa prison, le chasseur de démon erre. Il traque, il trouve et il tue. Chaque démon qu'il ressent, il ne peut ignorer l'appel de la chasse, cette sensation presque jouissive lorsqu'il s'empare d'un démon, lorsque son esprit mord dans l'essence de sa victime, comme un chien mordant sa proie.. Car oui, celui qui l'habite, le premier démon qui a fait de lui ce qu'il est désormais est un gangrechien... Ce qui fait de lui un limier d'excellence... C'est ainsi qu'il se voit et qu'il se montre au autres. Juché sur une hauteur ou tapis dans les ombres les plus noirs, il ne perd pas sa cible, flairant sa puanteur avec un air ravi, comme si c'était une nécessité pour lui, un besoin vitale. Et son démon influence tout autant son comportement envers ses ennemis, qu'avec ses "amis" si ce terme a encore un sens a ses yeux. Ses journées, il les passent a tuer, a repérer et a se éviter les grandes agglomérations de l'alliance... Si par nécessité il doit s'y rendre, il évitera au maximum l'agitation de la journée, favorisant le calme et la tranquillité de la nuit, quitte a s'attirer les foudres d'une milice un peu trop zélée... Il ne frappera pas les humains ou tout autres races quand bien même elles le chassent lui, car lui ne traque que les démons. Même les bêtes sauvages qui représentent la Horde n'ont aucun intérêt aux yeux du chasseur de démon. Il les côtoient si besoin, les évitent de préférences tout comme les membres de sa propre faction..... En ces temps troublés, seuls compte pour lui l'éradication de la Légion.


Futur

Qu'espère-t-il de son futur ? Que peux ont espérer en ces temps incertains ? Il n'a plus aucun espoir, juste une envie. Une envie qui lui déchire l'esprit et qui le ronge.. La disparation des démons c'est là le seul et unique but qu'il se fixe.. Qu'importe les attaches ou l'amitié... Il s'en moque tant que son devoirs est accomplie. Si il lui arrive par mégarde d'envisager un avenir, il sait pertinemment que cela ne sera pas sur Azeroth, mais dans un autre monde, a combattre la légion jusqu’à ce qu'il soit consumer par sa folie ou abattu par la lame d'un de ces monstres. Eroniel sait bien qu'il ne veillera pas, qu'il n'aura ni femme ni enfants, qu'il mourra au combat... Son seul souhait est d'emporter autant d'ennemis que possible afin que ses frêres et soeurs illidari puissent continuer a combattre jusqu’à l'extermination total de cette gangrène qui les sert et les extermine a la fois.

HRP


Pseudo / Prénom : Panda

A ton sujet : Homme d'une trentaine d'année, j'ai commencer wow a sa sortie, ayant saigné le jeu jusqu'a LK, la lassitude m'ayant amené vers d'autres univers. Après un bref passage a chaque extension, et pas vraiment convaincu par celles-ci, je me suis un peu retiré du jeu. Totalement fan du Lore des chasseurs de démons et curieux de nature, je reviens pour a nouveau chasser du murloc. J'ai le pvp en horreur, et suis tout a fait apte a faire du Pve ayant connu l'âge d'or a ce niveau là par le passé (coucou Naxx 60 et compagnie ).

Motivation : (Re)découvrir le jeu après une longue absence, fan du gameplay/lore des chasseurs de démons, curieux de voir ce que Blizzard va nous proposer pour l'avenir.

Autre ? Une présence moyenne a fréquente, je priorise évidemment l'irl, mais je suis de nature a être souvent présent. Soyez indulgent vis a vis de mon Lore/histoire, cela fait un bail que je n'ai plus retoucher au BG de WoW, je vais donc essayer de faire au mieux. Mon perso étant le premier que je fais sur Kirin Tor, je n'ai encore toute les notions du RP pratiquer içi ( par là j'entend, beaucoup plus poussé que sur les Sentinelles/CdN d'ou je viens, par exemple)

Eroniel

Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eroniel le TraqueSang Empty Re: Eroniel le TraqueSang

Message par Anàrion Dim 28 Aoû - 23:41

Bonjour à toi Eroniel !

Ton background est tout à fait cohérent.
Au delà de ça, je le trouve très bien écrit, prenant, équilibré et intéressant.
Il respecte les principaux traits propre aux DH tout en restant original.

Seul petit bémol, les quelques fautes d'orthographe... rien de trop choquant mais à corriger rapidement.

Cela mis à part, ce sera un plaisir de t’accueillir au sein de la Fureur des Illidari.
Candidature validée !

À bientôt In-Game Smile
Anàrion
Anàrion
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum