Fureur des Illidaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Adrissiel Chantenuit, le pourfendeur de démon

2 participants

Aller en bas

Adrissiel Chantenuit, le pourfendeur de démon  Empty Adrissiel Chantenuit, le pourfendeur de démon

Message par Adrissiel Mer 24 Aoû - 18:19

Adrissiel a écrit:
RP
Nom : Chantenuit
Prénom : Adrissiel
Âge : 10 263
Sexe : Homme
Origine : Feralas
Classe : Chasseur de démon


Description physique :
Lorsque vos yeux se poseront sur l'elfe, les premières chose qui vous sauteront au yeux,
seront ses cornes traversant une chevelure noire, tel le voile de la nuit.
Cette toison d'ébène est très longue sur l'arrière et légèrement plus courte sur le devant tandis que les deux épaisses mèches qui retombent sur l'avant de son visage, sont ornées de quelque perles violettes.  
Son visage est parcouru par une cicatrice étrange, envahissant tout le coté droit de son visage. De longs sourcils surplombent ses yeux bandés par un bandeau noir, ne laissant traverser qu'une faible lueur verte laissant deviner l'emplacement de ses orbites. Orbites laissant eux même paraitre une couleur gangrenée, d'un vert éclatant, visible même dans la nuit.
Une barbe de trois jours, plutôt épaisse lui recouvre le contour de ses lèvres, des lèvres fine d'un violet clair tout comme la teinte de sa peau.
Malgré tout ces détails des plus démoniaques, son visage demeure paisible et dégage un calme absolu.
Son torse porte la marque des Illidaris, des tatouages luisants de couleur verts, juste sous ces tatouages se trouve une musculature séchée mais très dessinée dissimulant une grande force et une bonne agilité.
Des bras dans le même cas que son torse, dessinés et secs.
Le bas de son corps se finit sur des cuisses, faites pour courir rapidement, longues et musclées.


Description caractère :
D'une nature très calme et silencieuse, Adrissiel partage les convictions d'Illidan dur comme fer. Il réserve sa haine infinie pour les démons et la légion ardente. Son style de combat est très agressif, il utilise sa force brute et le maniement des glaives avant la magie gangrenée.

Histoire :

En haut d'un tas de rochers dans une plaine de sable et de cailloux, dominé par un ciel sombre et orageux, les nuages pourfendus par des éclairs menaçant. Un elfe debout sur le tas de pierre, méditant, les glaives solidement tenus en mains...

"Je ne me souviens pas de l'endroit ou je suis né... Je ne me souviens pas de mon enfance... je ne me souviens pas de mes rêves ... mais je me souviens des flammes dévorant les murs et la chair des corps animés ou mort, je me souviens des cris de terreurs, des tours s'écrasantes sur le sol, et des démons tuant tout le monde sur leur passage. Je me souviens de ma peur, je me souviens de la souffrance d'avoir pleurer sur les cadavres de ma femme et de mes filles. Je me souviens du sacrifice qui fait de moi l'être que je suis aujourd'hui. Pas un jour ne passe sans que mes glaives plongent dans la chair gangrenée de ces chiens...
Aucun jour ne passe sans que ma haine me donne la force de décapiter ces démons, ces sois disant destructeurs de monde. ils se disent chasseurs et persécuteurs de tout être mortel... Mais nous, nous sommes leurs prédateurs et, l'une des choses dont je me souviens.
C'est ma soif de vengeance !


Un éclair bruyant vint à sortir l'elfe de ses pensées, il aperçut une escouade de chasseurs se mettant en position non loin de lui. Un des illidari lui fit signe et Adrissiel s'empressât de les rejoindre rapidement.
le chef de la division s'adressât à tous :
"Nous respectons les ordres du seigneur, nous avons un objectif et je veux tous vous ramener au prêt de notre maître. Prêt ?"
Le groupe entier acquiescât d'un mouvement de tête et tous se précipitèrent sur le bâtiment ou résidait la légion dans ce désert. Les démons qui gardaient l'entrée furent assassinés sur le champ, silencieusement. Les chasseurs de démons entrèrent en brisant la porte et ce ruèrent sur les êtres de gangrène.
Le massacre commença, les corps démoniaques tombaient un à un sous les coups violents et sans pitiés, sous les glaives noyés dans le fiel, les cris de souffrance n'était plus ceux des races mortels, mais provenaient bel et bien des démons.
Adrissiel avec un sourire satisfait et malsain continuait sa danse mortelle avec ses glaives, décapitant et déchirant les corps un à un, jusqu'à tomber nez à nez avec un seigneur de l'effroi qui parât ses glaives de ses griffes, l'attrapât et le jeta brutalement au sol commençant à le maltraiter, jouant avec lui, comme un chat le ferait avec une souris. Un jeu cruel et douloureux. l'ayant saigné et battu, le seigneur démon, le plaqua contre le mur, sa main autour de son cou, appuyant il lui dit dans une voix grave et angoissante :" Que voulais tu faire chasseur en venant me défier moi, Raz'galok ! Je vais vous briser tous autant que vous êtes Illidaris, vous n'êtes que des insectes a pulvériser !"
Adrissiel, la tête baissée , releva ses yeux et le regardant et répondit :
"Si vous tentez de déchirer le monde ... de briser les rêves... d'arracher l'innocence... de priver ce monde de sa liberté, soyez sur d'une chose.
Nous nous battrons de toute nos forces !" L'elfe blessé, fit jaillir un rayon de magie gangrené par ses orbites droit vers le visage du démon l'aveuglant ainsi, le reste de l'escouade pu l'assaillir et le tuer dans une violence rarement égalée...
Ils rentrèrent tous au temple, la plupart étant blessés après ce combat acharné.
En arrivant, a leurs grande surprise, le temple noir était assiégé. Ils se hâtèrent pour arriver le plus vite possible en haut, mais des gardiennes leurs tombèrent dessus et ils furent prisonniers.
Pendant des années et des années Adrissiel attendait de sortir de sa prison pour continuer a se battre contre la légion. A sa grande surprise, il fut libéré par des illidaris qu'il connaissait un illidari elfe de sang lui tend la mains et lui dis :" Les gardiennes nous ont libérés, la situation est désespérée les démons sont partout "
Adrissiel répondus :" Il ne fallait pas nous enfermer, ils récoltent ce qu'ils ont semés"
L'illidari détourna le regard puis il regarda a nouveau le Kaldoreï et lui déclare:" Nous avons fais un sacrifice, car nous avons vécu une période horrible. Elfe pourquoi êtes vous ici ?"
Adrissiel relève la tête comprenant le sens de la question, et il se releva et regarde le sin'doreï pour lui répondre :" Car nous avons fait un sacrifice, pour que d'autre n'est pas a subir l'horreur et la terreur de la légion ardente. Où sont mes glaives."
l'elfe de sang sourit et lui donna les glaives en ajoutant une dernière chose :"Chasseur Chantenuit Adrissiel. Répandez la mort par vos glaives !"
Le Kaldoreï attrapa ses glaives et rejoignit le combat dans le caveau des gardiennes, massacrant tout les pions de la légion, de la façon la plus brutale et sauvage possible pour s'enfuir avec ses frères et sœurs en dehors du caveau et s'échapper de cet endroit.
A son arrivée a Hurlevent complètement perdu, il chercha a retrouver un groupe de combattants avec lesquels combattre la légion ardente.


HRP

Pseudo / Prénom : Adrissiel

A ton sujet : Bonjour ou Bonsoir, bah voilà je m'appelle Enzo, j'ai 23 ans et je travaille a mi-temps (donc en 24 heures) dans une station service. J'ai diverse occupation, mais wow reste ma première occupation. j'aime toute sorte de musique  de Iron Maiden, en passant par du rap a du gun's and roses, bref ! de tout je vous dis ! J'aime bien faire la fêtes avec mes potes donc bon , je sortirai le soir, sauf les jours d'évent bien sur ! J'aime bien rigoler mais aussi débattre de chose diverse et variées, pas forcément que de wow!

Motivation : j'ai maintenant 10 ans de wow, et donc 8 ans de role play, j'ai vus que les dh étaient disponible et donc pour le coup j'ai pas pus résister ! j'en est créer un! et je voudrais rp a tout prix et peut être en faire mon main gameplay qui sait ! Very Happy

Autre ?


Dernière édition par Adrissiel le Jeu 25 Aoû - 17:44, édité 5 fois
Adrissiel
Adrissiel

Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Adrissiel Chantenuit, le pourfendeur de démon  Empty Re: Adrissiel Chantenuit, le pourfendeur de démon

Message par Anàrion Mer 24 Aoû - 18:37

Salut à toi Adrissiel, tout çam'as l'air bien intéressant.
Un petit conseil pour la relecture et écriture de la suite de ta fiche:
Il y a énormément de fautes d'orthographe et quelques oublis de mots si je ne m'abuse. Relit toi bien après avoir écrit,
en attente de lire l'histoire du personnage. Smile
Anàrion
Anàrion
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum