Fureur des Illidaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La Sombre Etreinte.

2 participants

Aller en bas

La Sombre Etreinte. Empty La Sombre Etreinte.

Message par Faéron Lun 25 Juil - 0:38

Tout d'abord, bonjour à vous.

Je me présente donc, Faéron, Maître de la Guilde la Sombre Etreinte qui est actuellement en attente de Légion. Mon personnage n'est pas récent, au contraire, j'ai tenu mon rôle play de Chasseur de démons il y a plusieurs années.
A l'heure d'aujourd'hui, quoi de mieux que de pouvoir jouer une classe qu'on aime en Rp mais également dans son gameplay !

J'espère que par la suite, nous aurons la possibilités de faire des choses ensemble, car quoi de mieux qu'un groupe de rôliste qui partage un même plaisir et  pour nous, ça sera couper des têtes de démons ! Nous allons être servi, c'est certain.

Si vous souhaitez prendre contact avec moi, je me ferai un plaisir de vous répondre, que ça soit sur votre forum ( si j'y pense, faut être honnête. ), sur mon forum ( que vous trouverez plus bas. ) ou même, via ma page Facebook.

Je ne fais pas plus long et je vous dit au plaisir !
Bon courage également pour votre projet.

Amicalement, Faéron Tranche-Lune.

Forum : sombre-etreinte.com/index.php
Facebook : Faéron ( ne pouvant point mettre de lien, je vous donne le moyen de trouver facilement. )
Faéron
Faéron

Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2016

http://sombre-etreinte.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La Sombre Etreinte. Empty Re: La Sombre Etreinte.

Message par Anàrion Lun 25 Juil - 0:53

Bonjour Faéron,

Des évènnements inter-guilde seront envisageable avec plaisir, sous réserve d'être mis au point à l'avance bien sûr.

Sombrement, Anàrion l'inébranlable.


Dernière édition par Anàrion le Lun 25 Juil - 13:05, édité 1 fois
Anàrion
Anàrion
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La Sombre Etreinte. Empty Re: La Sombre Etreinte.

Message par Faéron Lun 25 Juil - 12:51

En effet, nous nous réservons chacun le droit de refuser si quelque chose ne colle pas avec ce que l'ont souhaite faire.
Dans tout les cas, nous aurons sûrement l'occasion de discuter pour voir ce que nous pouvons faire ensemble, ou ne pas faire également.

J'ai noté également que vous aviez une page Facebook, vous aurais-je donné l'idée par hasard ?
Si oui, tant mieux et je ne peux que vous souhaiter du bon dans ce que vous entreprenez.

A très bientôt.
Faéron
Faéron

Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2016

http://sombre-etreinte.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La Sombre Etreinte. Empty Re: La Sombre Etreinte.

Message par Anàrion Lun 25 Juil - 13:03

Nous y pensions afin d'améliorer la visibilité de la guilde, mais on peut dire que ce fut l'occasion de s'y coller. Smile

Nous pourrons donc y communiquer en privé .
Anàrion
Anàrion
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La Sombre Etreinte. Empty Re: La Sombre Etreinte.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum